La société Marchand Véhicule Occasion – MVO

MVO, le spécialiste français de la vente à marchand.

 

MVO c’est avant tout l’histoire de Jérôme et Olivier, 2 amis de longue date, passionnés pour tout ce qui roule et particulièrement de sports mécaniques.

La solide expérience de la distribution automobile de l’un et la formation d’ingénieur dans un groupe international de l’autre ont été les moteurs de leur projet. En mars 2010, celui ci se concrétise avec la naissance de Marchand Véhicules d’Occasions – MVO.

Passionnés par leur métier et liés par une profonde amitié, Olivier et Jérôme ont su depuis, se forger une solide réputation auprès de leurs fournisseurs et de leurs clients.

Avec plus 5000 véhicules vendus auprès d’un millier de marchands partenaires, MVO est reconnu aujourd’hui comme le spécialiste français de la vente à marchand. C’est aussi et surtout une équipe de collaborateurs dynamiques et compétents dans les domaines clefs que sont les achats, la vente, l’administratif, l’expertise technique ou le marketing.

 

Notre histoire en quelques dates … 

2010

Création de Marchand Véhicules Occasion

L’activité démarre au sein de la pépinière d’entreprise Créamanche de Boulogne sur Mer

 

2011

Intégration du premier lieu de stockage

MVO se dote de son premier espace de stockage de véhicules. Le choix se porte sur Calais dont les infrastructures et sa situation géographique privilégiée permet un regroupement important de véhicules.

 

2015

Déménagement des locaux à Calais

Fort de son succès, l’entreprise investit dans des locaux flambants neufs dans la zone Marcel Doret de Calais, à proximité immédiate du port.

 

 

Ce déménagement permet le rapatriement des véhicules sur site; des bureaux, un atelier, un espace photo et un zone de lavage sont également créés.

 

 

2021

Construction de notre carrosserie

2021 marque le lancement de la construction de notre propre carrosserie afin de proposer des véhicules dans un état irréprochable.

 

 

L’avenir …

Des projets plein la tête 

L’histoire de MVO est en perpétuelle évolution et n’est pas prête de s’arrêter !

Face à une conjoncture toujours plus compliquée, il faut savoir se réinventer et évoluer. Nos projets sont nombreux, le développement continue.